?

Log in

No account? Create an account
Mange ta tête [entries|friends|calendar]
A touch of class

[ userinfo | livejournal userinfo ]
[ calendar | livejournal calendar ]

CALAMARDES, JE PROPOSE LA REVOLUTION ! [09 May 2007|08:14pm]
[ mood | amused ]

Alors haha, figurez-vous qu'hier je glandais comme un jour férié en regardant SOS fantômes 2, en digne représentante de la culture française, et là les mecs L'ILLUMINATION !
Alors je vous explique, bande d'ignards en navets, en gros les kékés habituels balancent du slime (le truc visqueux,  pas leur jean slim) sur la statut de la liberté, et mettent de la super musique des années 80 qui groove à donf, et comme leur ami le slime rose réagit positivement à cette musique, magie magie la statut se met en marche en groovant sa race ds les rues de new-york, et va peter le plafond du musée où se cache le vilain méchant qui veut encore du mal à la meuf de Bill Muray. 
Et là, vous vous dites "quel rapport hector ?"
Et ben je propose qu'on arrose la statut de la République de slime et qu'on aille peter l'Elysée avec sa grosse main pleine de doigts libres et qu'on se saisisse du nain jaune pour qu'il aille rejoindre ses amis les succubes en enfer à tout jamais.
Si vous êtes pour, donnez moi 5 euros (ça coute cher le slime ok ?).

10 comments|post comment

She's back and she's angry [10 Sep 2006|01:52pm]
[ mood | infuriated ]

1) Ouais bon ça va quoi, j'ai pas internet c'est tout, alors me chiez pas une pendulette si j'ai pas posté depuis un bail
2) Comme d'hab, il va falloir que je calme mon banquier en lui expliquant que ds qq mois je serai riche hahaha (mais c'est vrai cette fois je le jure sur la tête de moi)
3) Je suis allée en Ecosse alors je vous pisse tous à la raie manta
4) Grosquick et moi aujourd'hui on fait une journée chichis crèpes, des fois qu'on serait pas assez obèses
5) J'ai repris le travail, bientôt la fac, ça me dépite un peu d'aller me peiner le cul à st denis après avoir visité les Colleges de Cambridge.
6) Les filles bonnes et bronzées mériteraient qu'on leur scalpe la gueule. Ouais gros...
7) Kennou appelle moi, j'ai de bonnes nouvelles de moi à te donner haha (non et surtout faut que tu me racontes des keutru là)

16 comments|post comment

Ouais [11 Jul 2006|04:28pm]
[ mood | Ni caca ni coucou ]

Contrairement aux rumeurs qui pourraient courir (parce que je les aurais lancées), je ne suis pas morte, loin s'en faut.

Et moi je trouve que sauver son honneur avec un coup de boule plutôt que la coupe du monde, eh ben c'est bien.

3 comments|post comment

Ok les gars on déconne plus. [20 Jun 2005|12:27am]
[ mood | sanglante ]

On s'essuie les pieds avant de rentrer ci mer.

28 comments|post comment

navigation
[ viewing | most recent entries ]